Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

F B.

Membre depuis le 28/10/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • capteur de luminosité a 0

    Bonjour, Je dispose d'un volet roulant somfy équipé d'un capteur de luminosité. Je dispose d'une tahoma switch a jour, je vois bien le volet solaire que je peux...
    F B.
    F B.

    F B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour, Je ne vois pas de dysfonctionnement côté box. Il va falloir supprimer ce moteur, le remettre à zéro et l'appairer de nouveau. Vous pouvez également contacter votre...
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