Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur de luminosité a 0

Bonjour,
Je dispose d'un volet roulant somfy équipé d'un capteur de luminosité.

Je dispose d'une tahoma switch a jour, je vois bien le volet solaire que je peux parfaitement piloter. Je vois qu'il est équipé d'un capteur de luminosité mais celui-ci reste à 0 en permanence. (ceci sur plusieurs mois) . Le volet est orienté sud.

Je ne vois pas de réglage à faire ou de paramètre à mettre en œuvre.

pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour avoir le retour de luminosité et l'utiliser pour des programmation.

Merci d'avance

Merci,

F B.
F B.

F B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Je ne vois pas de dysfonctionnement côté box.
    Il va falloir supprimer ce moteur, le remettre à zéro et l'appairer de nouveau.
    Vous pouvez également contacter votre installateur pour cette manipulation.
    Bonne journée,

    Haut de page