Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Sur une installation porte avec portillon et moteur déxxo 800, l'auto apprentissage ne demarre pas car le code C9 bloque tout. Le portillon est bien fermé pourtant...
Bonjour, je vous contacte car j’ai installé mon kit sécurité portillon sur un moteur dexxo rts pro et quand j’ouvre m’apporte le volet se lève normalement le code c9 devrait...
Bonjour,
J'ai un portillon Novoferm Iso 45 ( sur une porte de garage sectionnelle) équipé d'une sécurité Vitector ENSS1000 à relier sur un Somfy Dexxo optimo Artens Premium...
Bonjour,
J'ai une porte de garage de marque eko okna avec un portillon intégré avec un Contacteur Sécurité Portillon ( dans la photo ) je voudrais le relier sur mon moteur...
Bonjour, j’ai branché un moteur Somfy
Réf DEXXO OPTIMO ARTENS PREMIUM RTS
LA PORTE FONCTIONNE MAIS LE PORTILLON
QUAND IL EST OUVERT LA PORTE S OUVRE ALORS QU IL Y’A UNE...
Bonjour, j’ai le même problème avec un moteur Somfy
Réf DEXXO PRO RTS . avez vous le schéma pour le branchement de la porte au moteur ? Merci a vous bonne journée