Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin A.

Membre depuis le 29/10/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec code C9

    Bonjour Sur une installation porte avec portillon et moteur déxxo 800, l'auto apprentissage ne demarre pas car le code C9 bloque tout. Le portillon est bien fermé pourtant...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Kevin A.
    Kevin A.

    Kevin A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, je vous contacte car j’ai installé mon kit sécurité portillon sur un moteur dexxo rts pro et quand j’ouvre m’apporte le volet se lève normalement le code c9 devrait...
  • Branchement sécurité portillon

    Bonjour, J'ai un portillon Novoferm Iso 45 ( sur une porte de garage sectionnelle) équipé d'une sécurité Vitector ENSS1000 à relier sur un Somfy Dexxo optimo Artens Premium...
    GERARD F.
    GERARD F.

    GERARD F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Kevin A.
    Kevin A.

    Kevin A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai une porte de garage de marque eko okna avec un portillon intégré avec un Contacteur Sécurité Portillon ( dans la photo ) je voudrais le relier sur mon moteur...
  • Problème de fonctionnement avec un portillon sur une porte de garage sectionelle

    Bonjour, j’ai branché un moteur Somfy Réf DEXXO OPTIMO ARTENS PREMIUM RTS LA PORTE FONCTIONNE MAIS LE PORTILLON QUAND IL EST OUVERT LA PORTE S OUVRE ALORS QU IL Y’A UNE...
    gael R.
    gael R.

    gael R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Kevin A.
    Kevin A.

    Kevin A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même problème avec un moteur Somfy Réf DEXXO PRO RTS . avez vous le schéma pour le branchement de la porte au moteur ? Merci a vous bonne journée
Haut de page