Branchement sécurité portillon

Bonjour,
J'ai un portillon Novoferm Iso 45 ( sur une porte de garage sectionnelle) équipé d'une sécurité Vitector ENSS1000 à relier sur un Somfy Dexxo optimo Artens Premium RTS. En borne 3 et 4 il est prévu un contact sec, mais la doc du contact magnétique Vitector parle de 24volts.
Est ce compatible?
Bien cordialement et merci d'avance

Merci,

GERARD F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre moteur est conçu pour une sécu portillon Somfy à contact NC.
    Aucune autre sécu et surtout pas une sécu électrique ne pourra être raccordée sur ce moteur au risque de perdre tous vos droits de recours garantie.

    CdL