Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Leo P.

Membre depuis le 30/10/2024

  • 2 questions posées
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  • Abonnement caméra obligatoire ?

    Bonjour, je souhaite un renseignement sur les caméra somfy Peut on connecté une caméra somfy a l application et voir les image sans adhère a un abonnement Merci,
    Leo P.
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    Bonsoir Pour voir les images en direct il n'y a pas d'abonnement, c'est uniquement si vous voulez enregistrer en permanence qu'il faut un abonnement. En cas d'alarme vous...
  • Poêle a granulé

    Bonjour, je possède un poil à granulé HERA AIR 7 XUP S1 - MCZ avec l accessoire Accessoire Poêle WI-FI EASY CONNEC Je voudrais savoir si c est compatible avec la box Tahoma...
    Leo P.
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    Bonjour Il faut utiliser le configurateur Somfy https://trouvermasolutiondechauffage.somfy...
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