Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement caméra obligatoire ?

Bonjour, je souhaite un renseignement sur les caméra somfy
Peut on connecté une caméra somfy a l application et voir les image sans adhère a un abonnement

Merci,

Leo P.
Leo P.

Leo P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour voir les images en direct il n'y a pas d'abonnement, c'est uniquement si vous voulez enregistrer en permanence qu'il faut un abonnement.

    En cas d'alarme vous avez un clip vidéo gratuit de 30s

    Haut de page