Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai désinstaller mes 4 caméras suite à une vente, à chaque fois sélectionner il me demande de désactiver l’alarme avant, problème je ne possède pas...
Bonjour Vanessa,
Merci pour les caméra mes il fallait uniquement que je désinstalles celle ci en enlevant l’activation d’alarme c’est choses faite.
Pourriez vous me...
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une box Tahoma Premium.
Le PIN est 1211-0246-9911
Est-ce possible de transférer cette box sur mon compte johnyjameaux@gmail.com...
Bonjour,
J’ai le même problème que Johny,
Je viens de vendre mon habitation et le nouveau propriétaire souhaite accédez à la tahoma comment peut on procédé svp
code...