Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une vanne thermostatique en erreur de communication depuis un changement de pile, j’ai essayé de réinitialiser puis re appairé, elles est introuvable par ma...
Bonsoir.
Je rencontre à mon tour un problème sur la vanne de mon radiateur.
Depuis le changement de pile, impossible de l'associer.
Quelle St la solution ?
Bonjour,
J’ai une vanne thermostatique en erreur de communication depuis un changement de pile, j’ai essayé de réinitialiser puis re appairé, elles est introuvable par ma...
Bonsoir.
A mon tour, je souhaite vous faire part d'un problème avec la vanne thermostatique de mon radiateur.
Depuis le changement de pile impossible de le reconnecter.
Il...