Question en attente de réponse
Bonjour,
L'une de mes têtes thermostatiques ne se reconnecte pas, malgré plusieurs tentatives de restauration des paramètres usine + essai de connexion.
Sur le site tahoma, le message d'erreur "aucun nouveau produit découvert" apparaît.
Merci d'avance pour votre aide;
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous dîtes :"une de mes têtes thermostatiques ne se reconnecte pas," ! C'est à dire ? Est-ce à la suite d'un changement de piles ?
Bonsoir,
A la suite d'une "alerte" sous forme de point d'exclamation à côté de la tête concernée dans l'interface tahoma; j'ai alors voulu reinitialiser la tête concernée.
Bonjour
Quel message y avait-il sous le point d'exclamation ?
Bonjour, il n'y avait pas de message.
Bonjour
Il y a toujours un message. Pouvez-vous vérifier dans l'historique ?
Malheureusement l'historique ne remonte pas assez loin manifestement (je retrouve les actions faites depuis le 28 décembre, mais avant rien, et je pense que le point d'exclamation est là depuis longtemps- au début je pensais que ce n'était qu'un problème de piles)
Bonjour
Alors dans ce cas, laissez ici le N° de série (pin) du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Le PIN de ma Tahoma est 1235-1187-5477.
Merci à vous
Bonjour, Ce message s'adresse à un expert somfy. j'ai acheté 2 têtes thermostatiques qui ne se connectent pas malgré le suivi de la procédure. Elles sont encore sous garanties mais je ne parviens pas à accéder à quoi ce soit sur votre site.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre. Peut etre sont elles disfonctionnantes comme les précédentes
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question