Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'une de mes têtes thermostatiques ne se reconnecte pas ?

Bonjour,

L'une de mes têtes thermostatiques ne se reconnecte pas, malgré plusieurs tentatives de restauration des paramètres usine + essai de connexion.

Sur le site tahoma, le message d'erreur "aucun nouveau produit découvert" apparaît.

Merci d'avance pour votre aide;

Benoît P.
Benoît P.

Benoît P.

Niveau
1
225 / 750

Réponses

Benoît P.
    Benoît P.

Benoît P.

Niveau
    1
    225 / 750
    Bonsoir,

A la suite d'une "alerte" sous forme de point d'exclamation à côté de la tête concernée dans l'interface tahoma; j'ai alors voulu reinitialiser la tête concernée.

Benoît P.
    Benoît P.

Benoît P.

Niveau
    1
    225 / 750
    Bonjour, il n'y avait pas de message.

Benoît P.
    Benoît P.

Benoît P.

Niveau
    1
    225 / 750
    Malheureusement l'historique ne remonte pas assez loin manifestement (je retrouve les actions faites depuis le 28 décembre, mais avant rien, et je pense que le point d'exclamation est là depuis longtemps- au début je pensais que ce n'était qu'un problème de piles)

Benoît P.
    Benoît P.

Benoît P.

Niveau
    1
    225 / 750
    Le PIN de ma Tahoma est 1235-1187-5477.

Merci à vous

Peggy R.
    Peggy R.

Peggy R.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour, Ce message s'adresse à un expert somfy. j'ai acheté 2 têtes thermostatiques qui ne se connectent pas malgré le suivi de la procédure. Elles sont encore sous garanties mais je ne parviens pas à accéder à quoi ce soit sur votre site.
    Merci de m'indiquer la procédure à suivre. Peut etre sont elles disfonctionnantes comme les précédentes

Haut de page