Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tom

Membre depuis le 07/11/2024

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Manuel et patron d'installation Somfy evolvia XXL

    Bonjour, J'ai acheté dernièrement un kit Somfy evolvia XXL, mais en ouvrant le paquet je me rend compte qu'il manque le manuel et le patron. Serait il possible d'en renvoyer...
    Tom
    Tom

    Tom

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Tom
    Tom

    Tom

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, alors petite update, j'ai trouvé ceci sur le site : https://forum.somfy.fr/questions/1201091-gabarit-percage-motorisation-evolvia-400-passeo-800-bonne-echelle Mais...
  • Manuel et patron d'installation Somfy evolvia XXL

    Bonjour, J'ai acheté dernièrement un kit Somfy evolvia XXL, mais en ouvrant le paquet je me rend compte qu'il manque le manuel et le patron. Serait il possible d'en renvoyer...
    Tom
    Tom

    Tom

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Tom
    Tom

    Tom

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Super merci. Seriez vous ou je peux trouver le patron pour percer les poteaux pour poser les moteurs ? je ne le trouve nulle part. Cordialement
  • Tahoma Box V2 ne contrôle plus volets Smoove

    Bonjour, J'ai une Tahoma Box V2 qui contrôle 6 volets avec interface Somfy Smoove. Jusque là tout fonctionnait bien mais suite à une coupure courant l'application voyait tous...
    Guy C.
    Guy C.

    Guy C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Tom
    Tom

    Tom

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Romain, je te conseille d'appeller le service client (numero surtaxé, si tu as un tel pro appelle avec celui ci). Car il faut que tu sois chez toi. Ils t'aideront et te...
  • Tahoma Box V2 ne contrôle plus volets Smoove

    Bonjour, J'ai une Tahoma Box V2 qui contrôle 6 volets avec interface Somfy Smoove. Jusque là tout fonctionnait bien mais suite à une coupure courant l'application voyait tous...
    Guy C.
    Guy C.

    Guy C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Tom
    Tom

    Tom

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, J'ai appelé le service directement, et j'ai eu une personne très sympa qui m'a fait faire des manipulations et j'ai pu retrouver 6 volets sur 7. Le dernier...
  • Problème avec Tahoma V2 - impossible d'ajouter des équipements après avoir perdu les tous les équipements

    Bonjour à toutes et à tous, J'ouvre finalement mon propre sujet pour vous expliquer mon problème. Il faut savoir que je suis sur une Tahoma V2 qui à migré de Tahoma Classic...
    Tom
    Tom

    Tom

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Tom
    Tom

    Tom

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Non mais ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai supprimé 2 éléments a la rigueur ok. Mais que tout disparaît comme ça ! C'est quand même bizarre le lendemain de mon...
  • Tahoma Box V2 ne contrôle plus volets Smoove

    Bonjour, J'ai une Tahoma Box V2 qui contrôle 6 volets avec interface Somfy Smoove. Jusque là tout fonctionnait bien mais suite à une coupure courant l'application voyait tous...
    Guy C.
    Guy C.

    Guy C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Tom
    Tom

    Tom

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Heu non pas de ballon Atlantic...
  • Tahoma Box V2 ne contrôle plus volets Smoove

    Bonjour, J'ai une Tahoma Box V2 qui contrôle 6 volets avec interface Somfy Smoove. Jusque là tout fonctionnait bien mais suite à une coupure courant l'application voyait tous...
    Guy C.
    Guy C.

    Guy C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Tom
    Tom

    Tom

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Bon alors je ne sais pas si vous avez touché a qqch mais maintenant je n'ai plus aucun volets. Et donc les scénarios Google on tous disparus ☺️ et impossible...
  • Tahoma Box V2 ne contrôle plus volets Smoove

    Bonjour, J'ai une Tahoma Box V2 qui contrôle 6 volets avec interface Somfy Smoove. Jusque là tout fonctionnait bien mais suite à une coupure courant l'application voyait tous...
    Guy C.
    Guy C.

    Guy C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Tom
    Tom

    Tom

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, je me retrouve avec presque le même problème. Suite à une coupure de courant, un volet était en erreur depuis quelques jour. J'ai donc reboot la box, et essayé de le...
Haut de page