Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un kit Somfy evolvia XXL, mais en ouvrant le paquet je me rend compte qu'il manque le manuel et le patron. Serait il possible d'en renvoyer...
Bonjour, alors petite update, j'ai trouvé ceci sur le site :
https://forum.somfy.fr/questions/1201091-gabarit-percage-motorisation-evolvia-400-passeo-800-bonne-echelle
Mais...
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un kit Somfy evolvia XXL, mais en ouvrant le paquet je me rend compte qu'il manque le manuel et le patron. Serait il possible d'en renvoyer...
Bonjour,
J'ai une Tahoma Box V2 qui contrôle 6 volets avec interface Somfy Smoove.
Jusque là tout fonctionnait bien mais suite à une coupure courant l'application voyait tous...
Bonjour Romain, je te conseille d'appeller le service client (numero surtaxé, si tu as un tel pro appelle avec celui ci). Car il faut que tu sois chez toi. Ils t'aideront et te...
Bonjour,
J'ai une Tahoma Box V2 qui contrôle 6 volets avec interface Somfy Smoove.
Jusque là tout fonctionnait bien mais suite à une coupure courant l'application voyait tous...
Bonjour Nicolas,
J'ai appelé le service directement, et j'ai eu une personne très sympa qui m'a fait faire des manipulations et j'ai pu retrouver 6 volets sur 7. Le dernier...
Bonjour à toutes et à tous,
J'ouvre finalement mon propre sujet pour vous expliquer mon problème.
Il faut savoir que je suis sur une Tahoma V2 qui à migré de Tahoma Classic...
Bonjour,
Non mais ce n'est pas ce que j'ai dit.
J'ai supprimé 2 éléments a la rigueur ok. Mais que tout disparaît comme ça ! C'est quand même bizarre le lendemain de mon...
Bonjour,
J'ai une Tahoma Box V2 qui contrôle 6 volets avec interface Somfy Smoove.
Jusque là tout fonctionnait bien mais suite à une coupure courant l'application voyait tous...
Bonjour,
J'ai une Tahoma Box V2 qui contrôle 6 volets avec interface Somfy Smoove.
Jusque là tout fonctionnait bien mais suite à une coupure courant l'application voyait tous...
Bonjour
Bon alors je ne sais pas si vous avez touché a qqch mais maintenant je n'ai plus aucun volets. Et donc les scénarios Google on tous disparus ☺️ et impossible...
Bonjour,
J'ai une Tahoma Box V2 qui contrôle 6 volets avec interface Somfy Smoove.
Jusque là tout fonctionnait bien mais suite à une coupure courant l'application voyait tous...
Bonjour, je me retrouve avec presque le même problème. Suite à une coupure de courant, un volet était en erreur depuis quelques jour. J'ai donc reboot la box, et essayé de le...