Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un kit Somfy evolvia XXL, mais en ouvrant le paquet je me rend compte qu'il manque le manuel et le patron. Serait il possible d'en renvoyer...
Bonjour, alors petite update, j'ai trouvé ceci sur le site :
https://forum.somfy.fr/questions/1201091-gabarit-percage-motorisation-evolvia-400-passeo-800-bonne-echelle
Mais...
Bonjour à toutes et à tous,
J'ouvre finalement mon propre sujet pour vous expliquer mon problème.
Il faut savoir que je suis sur une Tahoma V2 qui à migré de Tahoma Classic...