Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon capteur de qualité de l'air Open'R est censé transmettre la température, le taux d'humidité et le taux de CO2 toutes les 5min. Or, cela fait maintenant 8h que...
Bonjour,
Je constate ce matin que le capteur transmet à nouveau depuis cette nuit. Pour être précis, le "trou" dans les transmissions a duré de 11h20 à 1h20 soit une durée de...
Bonjour,
J'ai installé un capteur de qualité de l'air "Open'R" et un scénario automatique "Notification Aération" m'a été proposé. Je l'ai accepté et je recevais correctement...
Bonjour,
J'ai installé un capteur de qualité de l'air "Open'R" et un scénario automatique "Notification Aération" m'a été proposé. Je l'ai accepté et je recevais correctement...