Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur Open'R ne transmet plus vers Tahoma Switch

Bonjour,

Mon capteur de qualité de l'air Open'R est censé transmettre la température, le taux d'humidité et le taux de CO2 toutes les 5min. Or, cela fait maintenant 8h que les valeurs n'ont pas changé, ce qui se traduit par des courbes plates sur l'application.

J'ai déjà eu ce problème il y a quelques jours, résolu en supprimant le capteur puis en le ré-ajoutant à l'installation. Cependant, ce n'est pas une solution satisfaisante car il n'est pas normal qu'un capteur tout neuf soit aussi peu fiable. D'ailleurs, comme il ne transmet plus, le scénario "Notification Aération" ne se déclenche plus non plus... Le capteur ne sert à rien en somme. À 120€, ça a de quoi faire grincer des dents. Autre chose aussi, qui fait que la suppression/rajout à l'installation n'est pas une solution acceptable : lorsque je l'ai fait, j'ai dû demander sur ce même forum, qu'on me vienne en aide car le scénario "Notification Aération" était devenu HS sans possibilité d'y remédier par moi-même.

Pouvez-vous faire quelque chose ou dois-je renvoyer le produit et faire jouer la garantie ?

Le PIN de ma Tahoma : 2084-7696-6382

Merci d'avance,

J-F H.
J-F H.

J-F H.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

J-F H.
    J-F H.

J-F H.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,
    Je constate ce matin que le capteur transmet à nouveau depuis cette nuit. Pour être précis, le "trou" dans les transmissions a duré de 11h20 à 1h20 soit une durée de 14h.

Haut de page