Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon capteur de qualité de l'air Open'R est censé transmettre la température, le taux d'humidité et le taux de CO2 toutes les 5min. Or, cela fait maintenant 8h que les valeurs n'ont pas changé, ce qui se traduit par des courbes plates sur l'application.
J'ai déjà eu ce problème il y a quelques jours, résolu en supprimant le capteur puis en le ré-ajoutant à l'installation. Cependant, ce n'est pas une solution satisfaisante car il n'est pas normal qu'un capteur tout neuf soit aussi peu fiable. D'ailleurs, comme il ne transmet plus, le scénario "Notification Aération" ne se déclenche plus non plus... Le capteur ne sert à rien en somme. À 120€, ça a de quoi faire grincer des dents. Autre chose aussi, qui fait que la suppression/rajout à l'installation n'est pas une solution acceptable : lorsque je l'ai fait, j'ai dû demander sur ce même forum, qu'on me vienne en aide car le scénario "Notification Aération" était devenu HS sans possibilité d'y remédier par moi-même.
Pouvez-vous faire quelque chose ou dois-je renvoyer le produit et faire jouer la garantie ?
Le PIN de ma Tahoma : 2084-7696-6382
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je constate ce matin que le capteur transmet à nouveau depuis cette nuit. Pour être précis, le "trou" dans les transmissions a duré de 11h20 à 1h20 soit une durée de 14h.
Bonjour,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question