Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà un an que nous avons installé un kit advanced en y ayant ajouté 2 caméras intérieur.
Malgré des soucis de détection ou déconnexions multiples en soi elles...
Bonjour Morgan,
Essayé trois fois de suite, 10s 30s 45s… toujours pareil… la led reste fixe, pas de bip, inconnue dans l’appli donc puisqu’elle me demande de faire reset...
Bonjour,
Voilà un an que nous avons installé un kit advanced en y ayant ajouté 2 caméras intérieur.
Malgré des soucis de détection ou déconnexions multiples en soi elles...