Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cynthia P.

Membre depuis le 11/11/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra fantôme

    Bonjour, Voilà un an que nous avons installé un kit advanced en y ayant ajouté 2 caméras intérieur. Malgré des soucis de détection ou déconnexions multiples en soi elles...
    Cynthia P.
    Cynthia P.

    Cynthia P.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Bonjour Cynthia, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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