Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà un an que nous avons installé un kit advanced en y ayant ajouté 2 caméras intérieur.
Malgré des soucis de détection ou déconnexions multiples en soi elles fonctionnaient très bien.
Mais depuis une semaine l’une d’elle est devenu un vrai fantôme…
Clapet ouvert, led bleue fixe elle est indiquée comme indisponible dans l’appli alors que posée juste à côté de la box internet, impossible de l’éteindre, en débranchant la/les prise, la led s’éteint mais le clapet reste bloqué ouvert, en rebranchant la led fixe revient mais aucun changement ni sur la caméra ni sur l’appli qui ne la capte toujours pas.
On peut rester enfoncé sur reset pendant autant de secondes qu’on veut, rien ne se passe, ni clignotement, ni bip…
J’ai supprimé la caméra de l’appli pour la réinstaller mais évidement impossible de l’installer à nouveau.. la led reste fixe, le clapet ne réagit pas, on tourne en rond entre les deux premières étapes que propose l’appli « clignotement ? Non -> réinitialiser : aucune réaction »
Nous avons donc à présent une caméra bien branchée, connectée, allumée mais qui ne peut plus être installée dans l’appli ni reconnue, même en la changeant de place… et dont le clapet est bloqué ouvert.
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Postez le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour Cynthia,
Laisser la débrancher 24h, puis la rebrancher et faire un reset de 30s.
Bonne journée.
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