Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra fantôme

Bonjour,

Voilà un an que nous avons installé un kit advanced en y ayant ajouté 2 caméras intérieur.
Malgré des soucis de détection ou déconnexions multiples en soi elles fonctionnaient très bien.
Mais depuis une semaine l’une d’elle est devenu un vrai fantôme…
Clapet ouvert, led bleue fixe elle est indiquée comme indisponible dans l’appli alors que posée juste à côté de la box internet, impossible de l’éteindre, en débranchant la/les prise, la led s’éteint mais le clapet reste bloqué ouvert, en rebranchant la led fixe revient mais aucun changement ni sur la caméra ni sur l’appli qui ne la capte toujours pas.
On peut rester enfoncé sur reset pendant autant de secondes qu’on veut, rien ne se passe, ni clignotement, ni bip…
J’ai supprimé la caméra de l’appli pour la réinstaller mais évidement impossible de l’installer à nouveau.. la led reste fixe, le clapet ne réagit pas, on tourne en rond entre les deux premières étapes que propose l’appli « clignotement ? Non -> réinitialiser : aucune réaction »
Nous avons donc à présent une caméra bien branchée, connectée, allumée mais qui ne peut plus être installée dans l’appli ni reconnue, même en la changeant de place… et dont le clapet est bloqué ouvert.

Merci d’avance

Cynthia P.
Cynthia P.

Cynthia P.

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    Réponses

    Cynthia P.
    Cynthia P.

    Cynthia P.

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    Je suppose que c’est le numéro sous le code barre ? Le voici ci joint

    Cynthia P.
    Cynthia P.

    Cynthia P.

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    Bonjour Morgan,

    Essayé trois fois de suite, 10s 30s 45s… toujours pareil… la led reste fixe, pas de bip, inconnue dans l’appli donc puisqu’elle me demande de faire reset aussi et que ca ne fonctionne pas

    Bonjour Cynthia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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