Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra fantôme

Bonjour,

Voilà un an que nous avons installé un kit advanced en y ayant ajouté 2 caméras intérieur.
Malgré des soucis de détection ou déconnexions multiples en soi elles fonctionnaient très bien.
Mais depuis une semaine l’une d’elle est devenu un vrai fantôme…
Clapet ouvert, led bleue fixe elle est indiquée comme indisponible dans l’appli alors que posée juste à côté de la box internet, impossible de l’éteindre, en débranchant la/les prise, la led s’éteint mais le clapet reste bloqué ouvert, en rebranchant la led fixe revient mais aucun changement ni sur la caméra ni sur l’appli qui ne la capte toujours pas.
On peut rester enfoncé sur reset pendant autant de secondes qu’on veut, rien ne se passe, ni clignotement, ni bip…
J’ai supprimé la caméra de l’appli pour la réinstaller mais évidement impossible de l’installer à nouveau.. la led reste fixe, le clapet ne réagit pas, on tourne en rond entre les deux premières étapes que propose l’appli « clignotement ? Non -> réinitialiser : aucune réaction »
Nous avons donc à présent une caméra bien branchée, connectée, allumée mais qui ne peut plus être installée dans l’appli ni reconnue, même en la changeant de place… et dont le clapet est bloqué ouvert.

Merci d’avance

Cynthia P.
Cynthia P.

Cynthia P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Postez le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.

    Cynthia P.
    Cynthia P.

    Cynthia P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je suppose que c’est le numéro sous le code barre ? Le voici ci joint

    Haut de page