Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean philippe B.

A propos

spécialisé en rénovation et câblage d'automatisme

Membre depuis le 11/11/2024

  • 1 question posée
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  • je souhaite bloquer un utilisateur

    Bonjour, un ancien utilisateur invité sur mon application a toujours accès à ma caméra alors que je ne le vois plus dans les utilisateurs sur mon application, pourquoi et...
    jean philippe B.
    jean philippe B.

    jean philippe B.

    Niveau
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    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    5000 / 5000
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    Bonjour Jean-Philippe Faite la procédure de changement de wifi sur la caméra en remettant le même pour resynchroniser les serveurs et éliminer les utilisateurs qui ne sont plus...
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