Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai mois en service une tahoma switch chez un client hier et paramétré l'ensemble de l'installation avec succés. Mais l'application (pro ou particulier) demande une...
Bonjour
suite à mes questions de ce week-end, je confirme que j'ai réussi à mettre à jour la box, paramétrer les récepteurs izymo on off, et effacer les icônes inutiles sur...
Bonjour,
Je possède une box connectivity TaHoma , un volet roulant Rs100 io et une télécommande mural smoove il. Tout fonctionne très bien sauf que j’ai enregistrer par...
Bonjour, j'ai mois en service une tahoma switch chez un client hier et paramétré l'ensemble de l'installation avec succés. Mais l'application (pro ou particulier) demande une...
Bonjour,
je me connecte pour la première fois, merci de votre indulgence
j'ai le même problème que Stéphane M, j'ai mis en place une tahoma switch il y a six mois chez un...