Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge M.

Membre depuis le 12/11/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement télécommande protextiom 600 ?

    Bonjour, ma télécommande pour alarme PROTEXIOM 600 est déféctueuse, par quel type puis-je la remplacer du fait que la télécommande d'origine n'est plus commercialisée...
    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour à tous, Merci beaucoup à J.L.B pour sa réponse. Il serait trés intéressant d'obtenir une préconisation de la part de SOMFY, que j'ai tenté d'appeler, sans succès...
Haut de page