Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Plusieurs fois j'ai un déclanchement d'alarme suite à ce message sur 2 intellitag, inopinément en pleine nuit!
C'est trés aléatoire
Sauf recalibrer, y-a-t-il une...
Bonjour, j'ai le même soucis sur 2 Intellitags cette année. Ils sont encore sous garantie. Comment contacter un Yello pour SAV ? Merci pour votre aide.
Bonjour,
Mon épouse n’apparaît plus dans les activités récentes sur mon application iPhone depuis le 02/09/2024 alors qu’avant elle apparaissait.
Elle fait partie des...
Bonjour,
Mon épouse n’apparaît plus dans les activités récentes sur mon application iPhone depuis le 02/09/2024 alors qu’avant elle apparaissait.
Elle fait partie des...
Bonjour j'ai finalement réussi à m'en sortir en :
- supprimant le badge "conjointe"
- remplaçant les piles du badge "conjointe" (même si elles fonctionnaient encore)
-...
Bonjour,
Mon épouse n’apparaît plus dans les activités récentes sur mon application iPhone depuis le 02/09/2024 alors qu’avant elle apparaissait.
Elle fait partie des...
Bonjour, je rencontre exactement le même problème depuis le 22 septembre 2024 avec le compte à ma conjointe.
Elle n'apparaît plus dans l'activité récente lorsqu'elle part et...