Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activité récente absente

Bonjour,

Mon épouse n’apparaît plus dans les activités récentes sur mon application iPhone depuis le 02/09/2024 alors qu’avant elle apparaissait.
Elle fait partie des utilisateurs propriétaires avec son application iPhone et son badge.
Qu’elle est la solution ?

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

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    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Bonjour
    Tout est bien paramétré

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Oui bien sûr

    Bonsoir Patrick
    Je crois que je viens de trouver en virant mon épouse :))

    Sur son smartphone dans Somfy Protect aller dans Réglages / Vie Privée et Activer Ma présence.

    En désactivant temporairement son profil avec mon smartphone, je constate que ça fait évoluer ce paramètre sur le sien.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Ok mais cela ne résout pas le fait que quand elle n’apparaît pas dans l’onglet « activité récente « 

    Le passé est perdu.
    A partir du moment ou vous réactiver ce sont les actions futures qui vont apparaitre.

    Enfin c'est ce que je viens de constater avec mes manipulations.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Ok je vais voir si votre solution fonctionne et je reviens pour en parler

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Bonsoir
    Pas d’amélioration

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Oui elle apparaît sur le 1er écran mais pas dans l’onglet « activité récente « 
    C’est ce que je n’arrive pas à comprendre

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Comment faut-il faire pour avoir l’aide d’un Yello ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Voici l’adresse MAC E04F43BE112B

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Patrick,

    Je vois bien dans les activités récentes que votre femme active ou désactive l'alarme via l'application ou le badge.

    Pouvez-vous poster une capture d'écran du problème.

    Bonne journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Voici une capture d’écran

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Patrick,

    Il faudrait que votre femme aille sur son compte et active l'affichage de présence.

    Bonne journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Désolé mais cet affichage est déjà activé

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Patrick,

    Pouvez-vous redémarrer la box internet et le téléphone de votre femme.

    Bonne journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Ok je fais ça ce week-end et je reviens vers vous
    Cordialement

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Bonjour
    Malgré vos derniers conseils, il n’y a aucun changement.
    Désolé

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il faudrait que votre femme se déconnecte de l'application et supprime l'application.
    Que vous la supprimiez de votre installation, l'ajoutiez de nouveau.
    Télécharger l'application en autorisant les demandes de l'application et se connecter.

    Bonne journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Bonjour
    Malgré vos derniers conseils, il n’y a aucun changement mon épouse n’apparaît pas.
    Avez-vous déjà eu ce genre d’information ?
    Cordialement

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Re-bonjour
    Sur son iPhone il n’y a que mon activité

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Non chacun la sienne

    Je me suis mal exprimé.

    Quand vous vous connectez sur l'application Somfy Protect vous devez le faire avec des comptes Somfy différents, et ensuite quand vous êtes connectés cliquez sur les 3 points en bas a droite et sur Mon compte. Vous devez avoir des informations différentes.

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