Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Activité récente absente

Bonjour,

Mon épouse n’apparaît plus dans les activités récentes sur mon application iPhone depuis le 02/09/2024 alors qu’avant elle apparaissait.
Elle fait partie des utilisateurs propriétaires avec son application iPhone et son badge.
Qu’elle est la solution ?

Merci,

Patrick B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Regardez dans le menu .../Utilisateurs si son profil existe toujours et si il est activé.

    Patrick B.

    Bonjour
    Tout est bien paramétré

    JACKY M.

    Peut elle activer et désactiver l'alarme avec son smartphone ?

    Patrick B.

    Oui bien sûr

    JACKY M.

    Désolé, mais je ne sais pas pourquoi.
    Il faut attendre l'avis d'un Yello.

    JACKY M.

    Bonsoir Patrick
    Je crois que je viens de trouver en virant mon épouse :))

    Sur son smartphone dans Somfy Protect aller dans Réglages / Vie Privée et Activer Ma présence.

    En désactivant temporairement son profil avec mon smartphone, je constate que ça fait évoluer ce paramètre sur le sien.

    Patrick B.

    Ok mais cela ne résout pas le fait que quand elle n’apparaît pas dans l’onglet « activité récente «

    JACKY M.

    Le passé est perdu.
    A partir du moment ou vous réactiver ce sont les actions futures qui vont apparaitre.

    Enfin c'est ce que je viens de constater avec mes manipulations.

    Patrick B.

    Ok je vais voir si votre solution fonctionne et je reviens pour en parler

    Patrick B.

    Bonsoir
    Pas d’amélioration

    JACKY M.

    Est ce que son icone apparait sur la premier écran de l'application en bas ?

    Patrick B.

    Oui elle apparaît sur le 1er écran mais pas dans l’onglet « activité récente «
    C’est ce que je n’arrive pas à comprendre

    JACKY M.

    Il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Patrick B.

    Comment faut-il faire pour avoir l’aide d’un Yello ?

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Patrick B.

    Voici l’adresse MAC E04F43BE112B

    Morgan F.

    Equipe

    Patrick,

    Je vois bien dans les activités récentes que votre femme active ou désactive l'alarme via l'application ou le badge.

    Pouvez-vous poster une capture d'écran du problème.

    Bonne journée.

    Patrick B.

    Voici une capture d’écran

    Morgan F.

    Equipe

    Patrick,

    Il faudrait que votre femme aille sur son compte et active l'affichage de présence.

    Bonne journée.

    Patrick B.

    Désolé mais cet affichage est déjà activé

    Morgan F.

    Equipe

    Patrick,

    Pouvez-vous redémarrer la box internet et le téléphone de votre femme.

    Bonne journée.

    Patrick B.

    Ok je fais ça ce week-end et je reviens vers vous
    Cordialement