Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon épouse n’apparaît plus dans les activités récentes sur mon application iPhone depuis le 02/09/2024 alors qu’avant elle apparaissait.
Elle fait partie des utilisateurs propriétaires avec son application iPhone et son badge.
Qu’elle est la solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Regardez dans le menu .../Utilisateurs si son profil existe toujours et si il est activé.
Bonjour
Tout est bien paramétré
Peut elle activer et désactiver l'alarme avec son smartphone ?
Oui bien sûr
Désolé, mais je ne sais pas pourquoi.
Il faut attendre l'avis d'un Yello.
Bonsoir Patrick
Je crois que je viens de trouver en virant mon épouse :))
Sur son smartphone dans Somfy Protect aller dans Réglages / Vie Privée et Activer Ma présence.
En désactivant temporairement son profil avec mon smartphone, je constate que ça fait évoluer ce paramètre sur le sien.
Ok mais cela ne résout pas le fait que quand elle n’apparaît pas dans l’onglet « activité récente «
Le passé est perdu.
A partir du moment ou vous réactiver ce sont les actions futures qui vont apparaitre.
Enfin c'est ce que je viens de constater avec mes manipulations.
Ok je vais voir si votre solution fonctionne et je reviens pour en parler
Bonsoir
Pas d’amélioration
Est ce que son icone apparait sur la premier écran de l'application en bas ?
Oui elle apparaît sur le 1er écran mais pas dans l’onglet « activité récente «
C’est ce que je n’arrive pas à comprendre
Il faut attendre l'aide d'un Yello.
Comment faut-il faire pour avoir l’aide d’un Yello ?
Voici l’adresse MAC E04F43BE112B
Patrick,
Je vois bien dans les activités récentes que votre femme active ou désactive l'alarme via l'application ou le badge.
Pouvez-vous poster une capture d'écran du problème.
Bonne journée.
Voici une capture d’écran
Patrick,
Il faudrait que votre femme aille sur son compte et active l'affichage de présence.
Bonne journée.
Désolé mais cet affichage est déjà activé
Patrick,
Pouvez-vous redémarrer la box internet et le téléphone de votre femme.
Bonne journée.
Ok je fais ça ce week-end et je reviens vers vous
Cordialement
Bonjour
Malgré vos derniers conseils, il n’y a aucun changement.
Désolé
Bonjour Patrick,
Il faudrait que votre femme se déconnecte de l'application et supprime l'application.
Que vous la supprimiez de votre installation, l'ajoutiez de nouveau.
Télécharger l'application en autorisant les demandes de l'application et se connecter.
Bonne journée.
Bonjour
Malgré vos derniers conseils, il n’y a aucun changement mon épouse n’apparaît pas.
Avez-vous déjà eu ce genre d’information ?
Cordialement
Bonjour Patrick
Sur le smartphone de votre épouse, ouvrez l'application Somfy Protect et consulter l'activité.
Y a t'il l'activité des deux smartphones ??
Re-bonjour
Sur son iPhone il n’y a que mon activité
Vous utilisez la même adresse mail sur les deux smartphones.
Non chacun la sienne
Je me suis mal exprimé.
Quand vous vous connectez sur l'application Somfy Protect vous devez le faire avec des comptes Somfy différents, et ensuite quand vous êtes connectés cliquez sur les 3 points en bas a droite et sur Mon compte. Vous devez avoir des informations différentes.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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