Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais installer une 2ème box Tahoma à une adresse différente de ma résidence principale. L'application Tahoma sait-elle gérer 2 box (avec deux connexions...
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une date précise du rétablissement de la gestion multisites, svp ? Comme beaucoup de constructeurs qui se sont lancés fort à propos dans...
Bonjour,
Je gère 2 sites avec 2 Tahoma. L'un avec une Tahoma V2 et l'autre avec 1 Tahoma switch. Chaque Tahoma a un compte (mail) différent de l'autre.
Fin mai 2025, j'ai...
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations fournies dans ce fil du forum. Je vais attendre que la fonctionnalité multisites soit rétablie pour acheter une deuxième box et...
Bonjour,
L’application TaHoma m’affiche erreur de communication avec mes 4 volets battants. Malgré plusieurs redémarrage, rien à faire. Pourtant la led est bien blanche et...
Bonjour Madame,
Je viens de vérifier. Je n'ai plus de messages d'erreur. Je vous remercie de votre intervention toujours aussi efficace.
Bonne journée et bonne continuation...
Bonjour,
L’application TaHoma m’affiche erreur de communication avec mes 4 volets battants. Malgré plusieurs redémarrage, rien à faire. Pourtant la led est bien blanche et...
Bonjour,
Elle l'est en effet. J'ai d'autres équipements gérés à distance qui fonctionnent parfaitement avec d'autres boxes ou directement sur Internet dans ce logement.
Je...
Bonjour,
L’application TaHoma m’affiche erreur de communication avec mes 4 volets battants. Malgré plusieurs redémarrage, rien à faire. Pourtant la led est bien blanche et...
Bonjour,
Ma box reçoit depuis un an son alimentation par le biais d'une prise USB 1A branchée sur un onduleur on-line. Cela fonctionne très bien depuis la mise en œuvre.
En...
Bonjour,
L’application TaHoma m’affiche erreur de communication avec mes 4 volets battants. Malgré plusieurs redémarrage, rien à faire. Pourtant la led est bien blanche et...
Bonjour,
Je rencontre de nouveau le même type de problème que Thibault S. depuis une semaine.
Après avoir lancé une action d'ouverture ou de fermeture d'un ou plusieurs...
Bonjour,
Je rencontre de nouveau le même type de problème que philippe S.
Après avoir lancé une action d'ouverture ou de fermeture d'un ou plusieurs volets depuis...
Bonjour,
Je rencontre le même type de problème que philippe S.
Après avoir lancé une action d'ouverture ou de fermeture d'un ou plusieurs volets depuis l'application TaHoma...