Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai plusieurs problemes depuis peu de temps (je ne peux pas dire quand exactement) :
- le mode confort thermique c'est mis brutalement a avoir plus de 10 positions...
Bonjour,
j'ai voulu reconfigurer ma scenario confort thermique de l'année derniere sur ma tahoma switch mais celui ci a disparu lorsque j'ai tenté de le sauvegarder... donc...
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle prise smartlife zigbee.
J'ai déjà installé 2 prises identiques de la même marque sans aucune difficulté...
Je suis bien a proximité de la...
Étonnamment celle ci a fonctionné
Je pense qu'il s'agit essentiellement d'un problème de version
https://fr.aliexpress.com/item/1005005976788509.html?spm=a2g0n...