Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai emménagé depuis peu et mon chauffage ne fonctionne pas. J’ai compris que c’était un chauffage réglable depuis mon mobile donc j’ai téléchargé l’application...
Bonjour,
Les vannes Somfy ne connectent pas dans l’application TaHoma. J’ai changé les piles, appuie sur -/+ ensemble, ça clignote mais ne connecte pas. Essaye avec Cannes...
Bonjour,
Box achetée d'occasion, le code pin est utilisé par l'ancien propriétaire, qui a pourtant désactiver son matériel.
Le code pin est le suivant : 1205
Merci d'avance...
Bonjour Nicolas,
merci pout votre reponse.
J'ai deja compte avec mon bon adress mail, mais je ne peux pas l'acceder sur le site somfy.com. Mais sur forum ca marche...
Bonjour,
Box achetée d'occasion, le code pin est utilisé par l'ancien propriétaire, qui a pourtant désactiver son matériel.
Le code pin est le suivant : 1205
Merci d'avance...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte et je n'ai aucun avec l'ancien propriétaire .
Pourriez-vous la...
Bonjour,
Je ne peux pas connecter mon box à mon compte TaHoma parce que l’e-mail dans le compte sur l’application n’est pas bon (c’est @tmail à la place de @gmail). Et je ne...