Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si se capteur de température et d’humidité et compatible pour mettre dans une salle de bain
Gestion du radiateur thermor ovation 3
Merci,
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si se capteur de température et d’humidité et compatible pour mettre dans une salle de bain
Gestion du radiateur thermor ovation 3
Merci,
Bonjour,
Je souhaiterai renommer des utilisateurs porteurs de badges.
J'ai déjà essayé de renommer les badges, mais cela ne change pas le nom des utilisateurs.
J'ai...
Bonjour,
Je souhaiterai renommer des utilisateurs porteurs de badges.
J'ai déjà essayé de renommer les badges, mais cela ne change pas le nom des utilisateurs.
J'ai...
Bonjour à tous,
Je refais remonter le sujet car j'ai le même souci maintenant.
Je comprends que dès fois la programmation est compliquée mais le sujet date de plus de 3 ans...