Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'un de mes detecteurs de mouvement est HS. J'ai changé les piles, désinstallé le détecteur de mouvement, mais après de multiples tentatives...
Bonsoir Jackie,
Merci pour votre retour et pour la photo.
Le produit est plutôt bien conçu : il y a - comme beaucoup d'autres produits à pile :D - un petit dessin au fond...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'un de mes detecteurs de mouvement est HS. J'ai changé les piles, désinstallé le détecteur de mouvement, mais après de multiples tentatives...
Bonjour,
Je vous contacte concernant mon détecteur de mouvement intérieur Somfy, qui ne fonctionne plus malgré plusieurs tentatives de remise en service.
Voici les étapes...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'un de mes detecteurs de mouvement est HS. J'ai changé les piles, désinstallé le détecteur de mouvement, mais après de multiples tentatives...
Bonjour Morgan,
J’ai bien supprimé le détecteur de mouvement, mais il m’est impossible de le reconnecter malgré plusieurs essais avec des piles neuves (de marques...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'un de mes detecteurs de mouvement est HS. J'ai changé les piles, désinstallé le détecteur de mouvement, mais après de multiples tentatives...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
J’ai bien refait la manipulation que vous indiquez (suppression du détecteur, redémarrage de la box, changement de Wi-Fi du Link...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'un de mes detecteurs de mouvement est HS. J'ai changé les piles, désinstallé le détecteur de mouvement, mais après de multiples tentatives...
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec le détecteur de mouvement intérieur de mon pack Somfy - Home Alarm Advanced.
J’ai suivi la procédure de remplacement de pile...
Bonjour,
L'un de mes 2 badges de mon alarme Somfy Home essential installée en Juillet dernier ne fonctionne plus.
Il ne clignote pas. J'ai testé la pile qui est à 80% de...
Bonjour,
J'ai également le même problème.
Mon badge d'activation / désactivation de mon "Somfy 1875259 - Home Alarm Advanced " ne fonctionne plus : plus de lumière +...