Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, pourriez vous baisser la sensibilité de ma sirène exterieure qui se déclanche lors du passage de motos très bruyantes? Est ce normale que l'alarme se déclanche dans le...
Bonsoir, serait il possible de baisser la sensibilité de ma sirène extérieure qui se déclenche lorsque des véhicules et ou à vitesse excessive svp ? Merci d'avance.
Comme beaucoup, j’ai des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure Somfy Protect.
J’ai vu que l’on pouvais recevoir un mail pour baisser l’auto protection.
Je...
Bonsoir, aujourd'hui à 16h30 ma sirène Somfy extérieur s'est déclenchée en m'indiquant que celle ci avait été déplacée or ce n'était pas le cas. J'ai acheté un pack advanced...