Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à installation d'une alarme Protexiom, le compte SOMFY a été créé mais je ne m'en souviens plus. Pourriez-vous le supprimer afin que je puisse appliquer à...
Bonjour,
Suite à installation d'une alarme Protexiom, le compte SOMFY a été créé mais je ne m'en souviens plus. Pourriez-vous le supprimer afin que je puisse appliquer à...
Bonjour Nicolas, j'ai réussi a crée mon compte après reset IP mais je n'ai toujours pas reçu de mail (rien dans les spams) pour confirmer le compte. c'est normal ?
faut-il...
Bonjour,
Ayant acheté une centrale alarme Protexial d'occasion, et l'ancien n'ayant pas supprimé son compte, je ne peux donc pas créer de compte somfy avec le numéro de série...
Bonjour, Suite à l'achat d'une alarme protexiom GSM, d'occasion pourriez-vous supprimer le compte SOMFY de la centrale 625943 car
mon adresse IP ne remonte pas pour la création...
Bonjour,
Suite à installation d'une alarme Protexiom, le compte SOMFY a été créé mais je ne m'en souviens plus. Pourriez-vous le supprimer afin que je puisse appliquer à...
Bonjour, Suite à l'achat d'une alarme protexiom GSM, d'occasion pourriez-vous supprimer le compte SOMFY de la centrale 625943 car
mon adresse IP ne remonte pas pour la création...