Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer une alarme Somfy, je souhaite la piloter via l’application TaHoma. J’ai intégré Somfy protect à TaHoma, et j’ai virtual alarme qui apparaît, mais...
Bonjour,
Je viens d’installer une alarme Somfy, je souhaite la piloter via l’application TaHoma. J’ai intégré Somfy protect à TaHoma, et j’ai virtual alarme qui apparaît, mais...
Bonjour Jacky, merci pour votre retour. J'ai effectué des tests à plusieurs endroit de ma maison, redémarrer ma box internet mais rien n'y fait. Toujours ce message m'indiquant...
Bonjour,
Je viens d’installer une alarme Somfy, je souhaite la piloter via l’application TaHoma. J’ai intégré Somfy protect à TaHoma, et j’ai virtual alarme qui apparaît, mais...
Bonjour, tout est ok dans « Mes Équipements », « État du système » dans l’appli Protect. L’alarme fonctionne parfaitement entre le link, l’ensemble des éléments et la box...
Bonjour,
Je viens d’installer une alarme Somfy, je souhaite la piloter via l’application TaHoma. J’ai intégré Somfy protect à TaHoma, et j’ai virtual alarme qui apparaît, mais...
Bonjour, j’ai depuis quelques semaines Home Alarme Advanced qui est géré par l’appli Somfy Protect. J’ai acheté une Tahoma switch pour connecter mes futures volets roulants io +...
Je n'arrive pas a connecter la tahoma avec l alarme somfy protect .comment faire car dans le menu artes somfy, après ajouter et somfy protect en cliquant sur OK il ne trouve...
Bonjour j’ai depuis quelques semaines une Home Alarme Advanced. Je viens de recevoir aujourd’hui ma Tahoma v2 et impossible de connecter mon alarme à l’app Tahoma. J’ai le...