Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci
Mais j ai déjà tenté toutes ces solutions
Pour info si je demande a Alexa d ouvrir ou fermer un volet individuellement il n y a aucun problème
Mon seul problème est...
Bonjour Vanessa
J'ai bien peur de ne plus rien comprendre désolé
Qu appeléz vous supprime le lien puis le re créé ?
Pouvez vous me préciser la méthode
Comment avez vous...
Re bonjour
Suivant vos conseils j ai supprimé mes scènes existante
Puis je les aient re créé
Résultat plus aucune scène ne fonctionne,je suis un peu agacé
Êtes vous sûr...
Bonjour Vanessa
J ai bien désinstallé la skill puis je l ai re créé
Il retrouve toujours bien le scénario nuit mais toujours pas le matin que j avais créé
Cordialement