Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean marc P.

Membre depuis le 19/11/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouveau scénario avec Alexa

    Bonjour, Alexa ne trouve pas mon nouveau scénario matin pour ouvrir les volets alors que celui nuit fonctionne très bien Merci,
    Jean marc P.
    Jean marc P.

    Jean marc P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Marc, Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous: - Supprimer l'application Tahoma - Sur l'application Alexa activez la skill Tahoma - Téléchargez de nouveau...
Haut de page