Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets roulant avec le moteur SOMFR RS100 IO
J'ai remarqué que quand le volet arrive en position haute le moteur ralenti avant...
Bonjour Jean Luc,
Le moteur Somfy est une filaire. Il faudrait le tester avec un interrupteur classique afin de voir si le problème vient du moteur ou pas.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
je viens de m'équiper en volets renovations moteur somfy IO avec smoove.
je suis déjà équipé depuis des années d'une alarme Hager radio.
quand j'appuis sur un...
bonjour
Non justement la centrale est équipé d'un système contrôlant en permanence la liaison radio
Si on la perturbe elle déclenche une alarme
Je connaissais le probleme...
Bonjour
Je n'arrive pas a lier Google Home a ma TAHOMA SWITCH
Je valide bien les autorisation et j'ai a chaque foi le meme message:
"Impossible de joindre Tahoma switch"...