Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude R.

Membre depuis le 20/11/2024

  • 1 question posée
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    Bonjour, Ayant un boitier de Sirène Extérieure et une Caméra Somfy Outdoor, défectueux, j'aurais aimé savoir, au titre du reconditionnement, et sur le principe écologique...
    Claude R.
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    Re-bonjour, Mes produits datent de l'achat du début, à savoir juin 2019, ce pourquoi sur un principe écologique et économique, je désirais faire en sorte de faire perdurer...
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    Bonjour, Ayant un boitier de Sirène Extérieure et une Caméra Somfy Outdoor, défectueux, j'aurais aimé savoir, au titre du reconditionnement, et sur le principe écologique...
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    Bsr, Pour info, le matériel fonctionne très bien. Il ne s'agit simplement que de la coque intérieure de maintien des piles pour la sirène qui est endommagée. Et ensuite, de la...
  • garantie caméra outdoor

    Bonjour, ma caméra outdoor affiche un trait horizontal lorsque je visionne, merci de me dire quoi faire pour faire fonctionner la garantie. Merci,
    Brice R.
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    Bonjour, Je viens là vous informer que j'ai déjà procédé à la réinitialisation de la caméra. Je peux éventuellement recommencer lorsque j'en aurai la liberté mais, vu les...
  • garantie caméra outdoor

    Bonjour, ma caméra outdoor affiche un trait horizontal lorsque je visionne, merci de me dire quoi faire pour faire fonctionner la garantie. Merci,
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    Bonjour, ma caméra outdoor affiche également des traits horizontaux et des couleurs roses lorsque je visionne en journée, et la nuit, je me retrouve en plus avec un visuel...
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