Question en attente de réponse
Bonjour, ma caméra outdoor affiche un trait horizontal lorsque je visionne, merci de me dire quoi faire pour faire fonctionner la garantie.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Si vous êtes sous garantie attendez la prise en charge par un Yello.
Merci, j'attends donc le retour d'un yellow
Bonjour Brice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je n’ai pas de mail de votre part.
Bonjour, je n’ai toujours pas de mail de votre part merci de me recontacter.
Bonjour Brice,
Je viens de vous renvoyer le mail.
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
J’ai le même problème que Brice, j’ai aussi ce trait horizontal sur tout le long.
Bonjour Leo,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
bonjour j’ai acheté une caméra outdoor Il y a 4 ans j’ai tout testé j’ai bien du Courant qui arrive à la caméra mais elle ne s’allume plus j’ai même essayé de faire un resset mais rien de se passe Aucun voyant ne s’allume j’aurais voulu savoir comment la garantie marche si il faut passer directement par Leroy Merlin ou par vous et comment ça se passe cordialement
Bonjour
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Si vous êtes sous garantie poster le N° MAC de la caméra et attendez la prise en charge par un Yello
Bonjour, ma caméra outdoor affiche également des traits horizontaux et des couleurs roses lorsque je visionne en journée, et la nuit, je me retrouve en plus avec un visuel totalement flou.
Merci de me dire comment vous avez fait pour faire fonctionner la garantie car ma commande est du 05/05/2024.
Bonjour Claude, un Yellow est censé vous répondre sur cette discussion et vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre pour renvoyer votre caméra, ils vont vous demander la facture d’achat ensuite c’est rapide, j’espère qu’ils vont vous répondre rapidement. Bonne AM.
la camera somfy est garantie 2ans chez le vendeur avec facture a l appuie
Alors pas d’inquiétude, mais il faut juste qu’un Yellowstone se manifeste
Bonjour Claude,
Pouvez-vous supprimer et réinstaller votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour Philippe,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens là vous informer que j'ai déjà procédé à la réinitialisation de la caméra.
Je peux éventuellement recommencer lorsque j'en aurai la liberté mais, vu les précédents posts sur le sujet, j'ai bien peur qu'il y ait une défaillance technique du produit encore sous garantie.
Merci
Bonjour Claude,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Claude a répondu
Morgan a répondu
Morgan a répondu
Brice a répondu
PHILIPPE a répondu
Brice a répondu
Claude a répondu