Question en attente de réponse
Bonjour, ma caméra outdoor affiche un trait horizontal lorsque je visionne, merci de me dire quoi faire pour faire fonctionner la garantie.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Si vous êtes sous garantie attendez la prise en charge par un Yello.
Merci, j'attends donc le retour d'un yellow
Bonjour Brice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je n’ai pas de mail de votre part.
Bonjour, je n’ai toujours pas de mail de votre part merci de me recontacter.
Bonjour Brice,
Je viens de vous renvoyer le mail.
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
J’ai le même problème que Brice, j’ai aussi ce trait horizontal sur tout le long.
Bonjour Leo,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
bonjour j’ai acheté une caméra outdoor Il y a 4 ans j’ai tout testé j’ai bien du Courant qui arrive à la caméra mais elle ne s’allume plus j’ai même essayé de faire un resset mais rien de se passe Aucun voyant ne s’allume j’aurais voulu savoir comment la garantie marche si il faut passer directement par Leroy Merlin ou par vous et comment ça se passe cordialement
Bonjour
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Si vous êtes sous garantie poster le N° MAC de la caméra et attendez la prise en charge par un Yello
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question