Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie caméra outdoor

Bonjour, ma caméra outdoor affiche un trait horizontal lorsque je visionne, merci de me dire quoi faire pour faire fonctionner la garantie.

Merci,

Brice R.
Brice R.

Brice R.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Si vous êtes sous garantie attendez la prise en charge par un Yello.

    Brice R.
    Brice R.

    Brice R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Merci, j'attends donc le retour d'un yellow

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Brice R.
    Brice R.

    Brice R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour, je n’ai pas de mail de votre part.

    Brice R.
    Brice R.

    Brice R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour, je n’ai toujours pas de mail de votre part merci de me recontacter.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,

    Je viens de vous renvoyer le mail.

    Bonne journée,

    Leo J.
    Leo J.

    Leo J.

    Niveau
    1
    565 / 750
    points

    Bonjour Morgan,

    J’ai le même problème que Brice, j’ai aussi ce trait horizontal sur tout le long.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Leo,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

    PHILIPPE L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour j’ai acheté une caméra outdoor Il y a 4 ans j’ai tout testé j’ai bien du Courant qui arrive à la caméra mais elle ne s’allume plus j’ai même essayé de faire un resset mais rien de se passe Aucun voyant ne s’allume j’aurais voulu savoir comment la garantie marche si il faut passer directement par Leroy Merlin ou par vous et comment ça se passe cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Si vous êtes sous garantie poster le N° MAC de la caméra et attendez la prise en charge par un Yello

    Haut de page