Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie caméra outdoor

Bonjour, ma caméra outdoor affiche un trait horizontal lorsque je visionne, merci de me dire quoi faire pour faire fonctionner la garantie.

Merci,

Brice R.
Brice R.

Brice R.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Brice R.
    Brice R.

    Brice R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Merci, j'attends donc le retour d'un yellow

    Bonjour Brice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Brice R.
    Brice R.

    Brice R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour, je n’ai pas de mail de votre part.

    Brice R.
    Brice R.

    Brice R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour, je n’ai toujours pas de mail de votre part merci de me recontacter.

    Haut de page