Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude O.

Membre depuis le 21/11/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Aucune notification GSM

    Bonjour, Mon système Home Alarm Advanced que je viens d'installer n'émet aucune notification GSM en cas d'intrusion, ni en appel d'urgence. Les numéros de téléphone...
    Claude O.
    Claude O.

    Claude O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Claude O.
    Claude O.

    Claude O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Jacky pour votre prompte réponse, Et donc, comment un appel d’urgence est géré, avec un WIFI actif, vers un numéro de secours, qu'il soit service de secours public ou...
Haut de page