Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune notification GSM

Bonjour,
Mon système Home Alarm Advanced que je viens d'installer n'émet aucune notification GSM en cas d'intrusion, ni en appel d'urgence.

Les numéros de téléphone paramétrés sur les 2 "propriétaires" sont corrects ainsi que le numéro d'urgence (numéro perso).

La centrale Link Advanced est bien équipée d'une antenne GSM, et sa batterie connectée, toutes les conditions semblent remplies pour un bon fonctionnement.

J'ai lu et relu toutes les soucis similaires, ainsi que le consignes sur la Communauté et ne trouve rien de pertinent qui explique ce non fonctionnement d'une fonctionnalité essentielle et indispensable pour mon usage.

Merci par avance de votre support,

Cordialement,

Claude O.
Claude O.

Claude O.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Claude
    Le GSM ne sert qu'a remplacer la box internet. Vous n'aurez pas de SMS sur vos portables.

    Toutes les notifications du système Home Alarme sont de type PUSH a travers l'application Somfy Protect, d'ou la nécessité que l'application soit toujours connectée et active en arrière plan. (Attention aux économiseurs de batteries sous Android qui arrête l'application.

    Vous avec deux installations possibles
    Full GSM
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019987...

    Wifi plus secours GSM
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019987...

    Tout les fiches de supports sont disponible ici
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Claude O.
    Claude O.

    Claude O.

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    Merci Jacky pour votre prompte réponse,

    Et donc, comment un appel d’urgence est géré, avec un WIFI actif, vers un numéro de secours, qu'il soit service de secours public ou téléphone privé ?

    Merci à vous,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Claude ouvrez l'application Somfy Protect
    Cliquez sur les 3 points en bas a droite puis sur Mon domicile.

    Descendez en bas de l'écran vous avez la réponse a votre question.

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