Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune notification GSM

Bonjour,
Mon système Home Alarm Advanced que je viens d'installer n'émet aucune notification GSM en cas d'intrusion, ni en appel d'urgence.

Les numéros de téléphone paramétrés sur les 2 "propriétaires" sont corrects ainsi que le numéro d'urgence (numéro perso).

La centrale Link Advanced est bien équipée d'une antenne GSM, et sa batterie connectée, toutes les conditions semblent remplies pour un bon fonctionnement.

J'ai lu et relu toutes les soucis similaires, ainsi que le consignes sur la Communauté et ne trouve rien de pertinent qui explique ce non fonctionnement d'une fonctionnalité essentielle et indispensable pour mon usage.

Merci par avance de votre support,

Cordialement,

Claude O.
Claude O.

Claude O.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Claude
    Le GSM ne sert qu'a remplacer la box internet. Vous n'aurez pas de SMS sur vos portables.

    Toutes les notifications du système Home Alarme sont de type PUSH a travers l'application Somfy Protect, d'ou la nécessité que l'application soit toujours connectée et active en arrière plan. (Attention aux économiseurs de batteries sous Android qui arrête l'application.

    Vous avec deux installations possibles
    Full GSM
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019987...

    Wifi plus secours GSM
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019987...

    Tout les fiches de supports sont disponible ici
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Claude O.
    Claude O.

    Claude O.

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    Merci Jacky pour votre prompte réponse,

    Et donc, comment un appel d’urgence est géré, avec un WIFI actif, vers un numéro de secours, qu'il soit service de secours public ou téléphone privé ?

    Merci à vous,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Claude ouvrez l'application Somfy Protect
    Cliquez sur les 3 points en bas a droite puis sur Mon domicile.

    Descendez en bas de l'écran vous avez la réponse a votre question.

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