Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon système Home Alarm Advanced que je viens d'installer n'émet aucune notification GSM en cas d'intrusion, ni en appel d'urgence.
Les numéros de téléphone paramétrés sur les 2 "propriétaires" sont corrects ainsi que le numéro d'urgence (numéro perso).
La centrale Link Advanced est bien équipée d'une antenne GSM, et sa batterie connectée, toutes les conditions semblent remplies pour un bon fonctionnement.
J'ai lu et relu toutes les soucis similaires, ainsi que le consignes sur la Communauté et ne trouve rien de pertinent qui explique ce non fonctionnement d'une fonctionnalité essentielle et indispensable pour mon usage.
Merci par avance de votre support,
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Claude
Le GSM ne sert qu'a remplacer la box internet. Vous n'aurez pas de SMS sur vos portables.
Toutes les notifications du système Home Alarme sont de type PUSH a travers l'application Somfy Protect, d'ou la nécessité que l'application soit toujours connectée et active en arrière plan. (Attention aux économiseurs de batteries sous Android qui arrête l'application.
Vous avec deux installations possibles
Full GSM
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019987...
Wifi plus secours GSM
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019987...
Tout les fiches de supports sont disponible ici
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Merci Jacky pour votre prompte réponse,
Et donc, comment un appel d’urgence est géré, avec un WIFI actif, vers un numéro de secours, qu'il soit service de secours public ou téléphone privé ?
Merci à vous,
Claude ouvrez l'application Somfy Protect
Cliquez sur les 3 points en bas a droite puis sur Mon domicile.
Descendez en bas de l'écran vous avez la réponse a votre question.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question