Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude O.

Membre depuis le 21/11/2024

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  • Aucune notification GSM

    Bonjour, Mon système Home Alarm Advanced que je viens d'installer n'émet aucune notification GSM en cas d'intrusion, ni en appel d'urgence. Les numéros de téléphone...
    Claude O.
    Claude O.

    Claude O.

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    JACKY M.
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    Claude ouvrez l'application Somfy Protect Cliquez sur les 3 points en bas a droite puis sur Mon domicile. Descendez en bas de l'écran vous avez la réponse a votre question.
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