Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Sur TaHoma switch 1.28 avec prise connectée Schneider odace wiser (zigbee). La valeur de consommation sont erronées et ne sont pas stocké
La valeur affichée est de...
Bonjour
Je viens moi de faire l'acquisition de 2 prises électriques Odacr de chez Schneider Electric et je constate le même problème de mise à l'échelle. Avec ce problème je ne...
Bonjour,
j'essaie d'associer dans l'application home control + de legrand la partie Somfy , cela me demande de m'authentifier sur les serveur somfy dans l'application home...
Bonjour
J’ai aussi le même problème, je n’arrive pas à me connecter à l’interface Somfy à partir de l’application Legrand Home Control+.
Je suis intéressé par vos retours
Merci
Bonjour,
Je vois dans la liste des produits compatibles avec la box tahoma la marque teleco hors lorsque je veux l installer , celle ci n apparaît pas dans le processus d...
Bonjour,
Moi aussi j’ai fais l’acquisition de plusieurs pergola bioclimatique, les lames et les LED sont pilotés par des modules Teleco et les stores par des moteurs Somfy. Le...