Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Meziane A.

Membre depuis le 23/11/2024

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  • Je n'ai plus de notifications sonore caméra extérieur ?

    Bonjour, je n'ai plus de notifications sonore sur caméra extérieur lorsque j active l'alarme, j'ai bien activé l'option mais plus notifications sonore, le reste fonctionne...
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

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    Meziane A.
    Meziane A.

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    Bonjour, J'ai exactement le même soucis avec l'une de mes deux caméras, j'ai déjà effectué un reboot de la caméra puis reconfigurer le wifi mais ça n'a pas fonctionné. Est-ce...
  • Dysfonctionnement notification

    Bonsoir , J’ai remarqué que depuis ce soir lorsque j’active mon alarme soit depuis le badge ou depuis le clavier , je ne reçois plus les notification de mise en activation...
    Adrien V.
    Adrien V.

    Adrien V.

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    Meziane A.
    Meziane A.

    Meziane A.

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    Bonjour, Pour ma part je rencontre un problème sur les notifications de mon système d'alarme. Je dispose de deux caméras, interphone et d un système d'alarme tous de la...
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