Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai plus de notifications sonore caméra extérieur ?

Bonjour, je n'ai plus de notifications sonore sur caméra extérieur lorsque j active l'alarme, j'ai bien activé l'option mais plus notifications sonore, le reste fonctionne parfaitement, pourquoi ????

Merci,

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,


    Veuillez rebooter votre caméra en effectuant un changement de réseau wifi de votre caméra. 

    Bonne journée,

    Haut de page