Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai plus de notifications sonore caméra extérieur ?

Bonjour, je n'ai plus de notifications sonore sur caméra extérieur lorsque j active l'alarme, j'ai bien activé l'option mais plus notifications sonore, le reste fonctionne parfaitement, pourquoi ????

Merci,

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,


    Veuillez rebooter votre caméra en effectuant un changement de réseau wifi de votre caméra. 

    Bonne journée,

    Meziane A.
    Meziane A.

    Meziane A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même soucis avec l'une de mes deux caméras, j'ai déjà effectué un reboot de la caméra puis reconfigurer le wifi mais ça n'a pas fonctionné. Est-ce qu'il y a eu une solution depuis?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Meziane,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Haut de page