Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai plus de notifications sonore caméra extérieur ?

Bonjour, je n'ai plus de notifications sonore sur caméra extérieur lorsque j active l'alarme, j'ai bien activé l'option mais plus notifications sonore, le reste fonctionne parfaitement, pourquoi ????

Merci,

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

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    Réponses

    Meziane A.
    Meziane A.

    Meziane A.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même soucis avec l'une de mes deux caméras, j'ai déjà effectué un reboot de la caméra puis reconfigurer le wifi mais ça n'a pas fonctionné. Est-ce qu'il y a eu une solution depuis?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Meziane,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

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