Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout d'abord, veuillez noter que cette demande n'a pas pour but d'être publique.
J'ai acheté un kit somfy one + sur la boutique en ligne de somfy et les seules...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre réponse qui m'a semblé résoudre le problème...pendant quelques instants.
Le volet s'est très rapidement coincé à nouveau en position fermé...
Bonjour,
Tout d'abord, veuillez noter que cette demande n'a pas pour but d'être publique.
J'ai acheté un kit somfy one + sur la boutique en ligne de somfy et les seules...
Bonjour,
Je constate que ma Somfy One + souffre du même problème (qui semble récurrent).
Le volet de confidentialité est bloqué en position [fermé].
Pourtant, on entend le...
Bonjour j'ai eu un nouveau Somfy one plus suite a un probleme sur l'ancien. Malheureusement celui ci est encore enregistré et je n'arrive pas a le supprimer de mon compte ce qui...
Bonjour,
Il me semble que je suis concerné par le même problème !
Impossible de désarmer l'alarme car le Somfy One+ n'est plus connecté (changement d'opérateur / de box / de...