Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée?

Bonjour j'ai eu un nouveau Somfy one plus suite a un probleme sur l'ancien. Malheureusement celui ci est encore enregistré et je n'arrive pas a le supprimer de mon compte ce qui m'empeche d'acceder au nouveau car l'alarme est toujours activé et je n'arrive pas à la désactiver

JORDAN R.
JORDAN R.

JORDAN R.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
59154
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue de la paix
Ville:
crespin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jordan,

    pourriez vous indiquer le numéro d'identification de votre One que vous trouverez sous l'équipement (voir image)
    Un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Bonne journée,

    JORDAN R.
    JORDAN R.

    JORDAN R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    59154
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de la paix
    Ville:
    crespin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    B0F1EC0C5B6C adresse Mac du somfy

    Bonjour Jordan,

    Nous avons supprimé l'ancienne One. La nouvelle reste rattachée à votre site et vous devriez pouvoir désarmer le système.

    Je précise que vous devrez ensuite réassocier chaque équipement à la nouvelle One.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique