Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée?

Bonjour j'ai eu un nouveau Somfy one plus suite a un probleme sur l'ancien. Malheureusement celui ci est encore enregistré et je n'arrive pas a le supprimer de mon compte ce qui m'empeche d'acceder au nouveau car l'alarme est toujours activé et je n'arrive pas à la désactiver

JORDAN R.
JORDAN R.

JORDAN R.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
59154
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue de la paix
Ville:
crespin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jordan,

    pourriez vous indiquer le numéro d'identification de votre One que vous trouverez sous l'équipement (voir image)
    Un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Bonne journée,

    JORDAN R.
    JORDAN R.

    JORDAN R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    59154
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de la paix
    Ville:
    crespin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    B0F1EC0C5B6C adresse Mac du somfy

    Bonjour Jordan,

    Nous avons supprimé l'ancienne One. La nouvelle reste rattachée à votre site et vous devriez pouvoir désarmer le système.

    Je précise que vous devrez ensuite réassocier chaque équipement à la nouvelle One.

    Bonne journée,

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    69550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Meme problème

    Frédéric,

    Je constate que votre système est bien désarmé.

    Bonne journée,

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    95100
    Ville:
    Argenteuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il m'est impossible d'activer mon somfy, j'ai tout essayé
    depuis plusieurs heures.

    ma mac adresse est b0f1ec0c78a6

    comment faire????

    Bonjour Fabrice,


    Je viens de désarmer votre système, veuillez effectuer un changement de réseau wifi de votre ONE pour la reconnecter sur votre réseau.

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?


    Bonne journée,

    Haut de page