Question en attente de réponse
Bonjour j'ai eu un nouveau Somfy one plus suite a un probleme sur l'ancien. Malheureusement celui ci est encore enregistré et je n'arrive pas a le supprimer de mon compte ce qui m'empeche d'acceder au nouveau car l'alarme est toujours activé et je n'arrive pas à la désactiver
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jordan,
pourriez vous indiquer le numéro d'identification de votre One que vous trouverez sous l'équipement (voir image)
Un Yellow vous répondra ici sur ce post.
Bonne journée,
B0F1EC0C5B6C adresse Mac du somfy
Bonjour Jordan,
Nous avons supprimé l'ancienne One. La nouvelle reste rattachée à votre site et vous devriez pouvoir désarmer le système.
Je précise que vous devrez ensuite réassocier chaque équipement à la nouvelle One.
Bonne journée,
Meme problème
Frédéric,
Je constate que votre système est bien désarmé.
Bonne journée,
Bonjour
Il m'est impossible d'activer mon somfy, j'ai tout essayé
depuis plusieurs heures.
ma mac adresse est b0f1ec0c78a6
comment faire????
Bonjour Fabrice,
Je viens de désarmer votre système, veuillez effectuer un changement de réseau wifi de votre ONE pour la reconnecter sur votre réseau.
Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?
Bonne journée,
Bonjour,
Il me semble que je suis concerné par le même problème !
Impossible de désarmer l'alarme car le Somfy One+ n'est plus connecté (changement d'opérateur / de box / de réseau Wi-Fi). Impossible de simplement changer de réseau Wi-Fi car le message d'erreur s'affiche tout le temps ("Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée"). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le système est bloqué en position "alarme activée" mais bon...
Pouvez-vous m'aider et me dépanner rapidement s'il vous plaît ?
Numéro MAC : b0f1ec0d8678
Numéro d'identification complet sous le code-barre sous l'appareil : B0F1EC0D8678 AGAJ
Merci d'avance !
Bonjour Nicolas,
Nous venons de "forcer le désarmement" de votre système d'alarme.
Cette manipulation ne désarme pas réellement votre système mais vous permet temporairement de naviguer dans votre application pour accéder au changement de réseau de Wi-Fi de votre Link.
Bonne journée.
Bonjour j’ai le même problème
Ma Somfy one plus d’origine ne fonctionne plus, je l’ai remplacée par une nouvelle mais impossible de désactiver l’alarme puisque l’ancienne ne fonctionne plus
Son numéro est le B0F1EC0D0CFE
Merci pour votre aide
Bonjour
Problème résolu ce jour avec le service client
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question