Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée?

Bonjour j'ai eu un nouveau Somfy one plus suite a un probleme sur l'ancien. Malheureusement celui ci est encore enregistré et je n'arrive pas a le supprimer de mon compte ce qui m'empeche d'acceder au nouveau car l'alarme est toujours activé et je n'arrive pas à la désactiver

JORDAN R.
JORDAN R.

JORDAN R.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jordan,

    pourriez vous indiquer le numéro d'identification de votre One que vous trouverez sous l'équipement (voir image)
    Un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Bonne journée,

    JORDAN R.
    JORDAN R.

    JORDAN R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    B0F1EC0C5B6C adresse Mac du somfy

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Nous avons supprimé l'ancienne One. La nouvelle reste rattachée à votre site et vous devriez pouvoir désarmer le système.

    Je précise que vous devrez ensuite réassocier chaque équipement à la nouvelle One.

    Bonne journée,

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Meme problème

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Il m'est impossible d'activer mon somfy, j'ai tout essayé
    depuis plusieurs heures.

    ma mac adresse est b0f1ec0c78a6

    comment faire????

    Haut de page