Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet Somfy one + ne fonctionne plus

Bonjour,
Tout d'abord, veuillez noter que cette demande n'a pas pour but d'être publique.
J'ai acheté un kit somfy one + sur la boutique en ligne de somfy et les seules options que j'ai trouvées pour contacter le support technique sont :
soit un appel téléphonique durant mes heures de travail de surcroit surtaxé
soit l'inscription à ce forum et une question publique ce que je me résigne à faire mais je ne souhaitais ni m'inscrire à ce forum ni que cette demande soit publique.

J'en viens à mon problème :
Depuis un certain temps, le volet de mon somfy one + avait des difficultés à s'ouvrir. Je résolvais ce problème en désarmant puis réarmant mon alarme.
Depuis aujourd'hui, le volet ne s'ouvre plus du tout.
J'ai tenté de redémarrer le somfy one +, de "changer de réseau wifi" mais sans succès.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Gustave W.
Gustave W.

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    Guillaume D.
    Guillaume D.

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    Bonjour Gustave,

    A partir du moment où vous ne publiez pas des données personnelles, il n'y a pas de risque.

    L'avantage d'un forum public est que d'autres utilisateurs peuvent venir en aide.

    Dans votre cas, il s'agit, d'après ce que vous décrivez d'un problème matériel, donc seul un Yellow (Somfy) pourra vous aider.

    Pour une prochaine fois, sur votre facture de la boutique figure un numéro de téléphone non surtaxé qui vous permettra d'entrer en contact avec le service client.

    Sachez également que vous pourrez également supprimer le compte que vous avez créé pour poster.

    Maintenant, il vous reste à patienter.

    Bonjour Gustave,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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