Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Somfy one + ne fonctionne plus

Bonjour,
Tout d'abord, veuillez noter que cette demande n'a pas pour but d'être publique.
J'ai acheté un kit somfy one + sur la boutique en ligne de somfy et les seules options que j'ai trouvées pour contacter le support technique sont :
soit un appel téléphonique durant mes heures de travail de surcroit surtaxé
soit l'inscription à ce forum et une question publique ce que je me résigne à faire mais je ne souhaitais ni m'inscrire à ce forum ni que cette demande soit publique.

J'en viens à mon problème :
Depuis un certain temps, le volet de mon somfy one + avait des difficultés à s'ouvrir. Je résolvais ce problème en désarmant puis réarmant mon alarme.
Depuis aujourd'hui, le volet ne s'ouvre plus du tout.
J'ai tenté de redémarrer le somfy one +, de "changer de réseau wifi" mais sans succès.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Gustave W.
Gustave W.

Gustave W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gustave,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page