Question en attente de réponse
Bonjour,
Tout d'abord, veuillez noter que cette demande n'a pas pour but d'être publique.
J'ai acheté un kit somfy one + sur la boutique en ligne de somfy et les seules options que j'ai trouvées pour contacter le support technique sont :
soit un appel téléphonique durant mes heures de travail de surcroit surtaxé
soit l'inscription à ce forum et une question publique ce que je me résigne à faire mais je ne souhaitais ni m'inscrire à ce forum ni que cette demande soit publique.
J'en viens à mon problème :
Depuis un certain temps, le volet de mon somfy one + avait des difficultés à s'ouvrir. Je résolvais ce problème en désarmant puis réarmant mon alarme.
Depuis aujourd'hui, le volet ne s'ouvre plus du tout.
J'ai tenté de redémarrer le somfy one +, de "changer de réseau wifi" mais sans succès.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gustave,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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