Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai trois capot sur neuf Intellitag dont les pattes ont cassées au changement de pile, quel procédure pour en recevoir trois, ou en acheter 3 voir 9 car les autres...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que l'alarme se declenche en pleine nuit, de façon intempestive, sans que l'alarme ne soit activée. Et nous n'avons aucun message dans...
L'application montre des piles à 100% pour la sirène.
J'ai supprimé et rajouté la sirène tout à l'heure.
Je vais me rapprocher du service après vente, cela fait moins d'un...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que l'alarme se declenche en pleine nuit, de façon intempestive, sans que l'alarme ne soit activée. Et nous n'avons aucun message dans...
Ça n'arrête pas de sonner, c'est catastrophique. J'ai passé tous les intellitags à 1 se sensibilité, ça continue de sonner à chaque coup de vent. Terrible !
Comment c'est...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que l'alarme se declenche en pleine nuit, de façon intempestive, sans que l'alarme ne soit activée. Et nous n'avons aucun message dans...
Malgré l'éloignement du capteur de mouvement, cela a déclenché à nouveau, suite à un gros coup de vent. J'ai complètement neutralisé le détecteur de mouvement.
Est il...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que l'alarme se declenche en pleine nuit, de façon intempestive, sans que l'alarme ne soit activée. Et nous n'avons aucun message dans...
Bonjour Jacky et merci pour votre aide.
La caméra extérieure est hors de cause car je l'ai débranchée complètement et cela revient de sonner.
J'ai un détecteur de...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que l'alarme se declenche en pleine nuit, de façon intempestive, sans que l'alarme ne soit activée. Et nous n'avons aucun message dans...
Re-bonjour,
J'ai dû supprimer l'alarme intérieure, elle se declenche à intervalles réguliers. J'ai l'impression que c'est la camera extérieure la fautive.
Peut-elle...