Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour yellow team,
Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
J'ai essayé la procédure que vous m'aviez indiqué mais j'ai toujours ce message d'erreur m'indiquant que l'installation a échoué...
Bonjour yellow team,
Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le...
Bonjour,
J'ai deux intellitag qui ont cessé de fonctionner après le changement de pille.
J'ai essayé de les re-installer comme nouveau équipement mais la procédure échoue...