Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 26/11/2024 j'ai une installation de 6 volets RS100 IO et j'ai fait 2 scénarios planifiés sur les heures Aube et Crépuscule. Le scénario s'exécute mais ne...
Bonjour
Je pense avoir trouvé l'origine du problème : j'utilise SmartThings pour agir sur différents composants connectés de différents constructeurs. J'avais inclus SOMFY à...
Bonjour,
Depuis le 26/11/2024 j'ai une installation de 6 volets RS100 IO et j'ai fait 2 scénarios planifiés sur les heures Aube et Crépuscule. Le scénario s'exécute mais ne...
Bonjour,
J'ai crée un scénario manuel "Matin" pour ouvrir 6 volets RS100 IO. Il ouvre bien les volets mais ceux-ci apparaissent toujours à l'état fermé dans l'application.
Si...