Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune action sur scénarios planifiés

Bonjour,
Depuis le 26/11/2024 j'ai une installation de 6 volets RS100 IO et j'ai fait 2 scénarios planifiés sur les heures Aube et Crépuscule. Le scénario s'exécute mais ne fait aucune action (à l'aube les volets restent fermés). Aucune message d'erreur.
Que faut-il faire ?

Cordialement
Philippe

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez détailler les scénarios ou mieux faire des copies d'écran.
    Dans tous les cas, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma. Ceci permettra à un Yellow de voir ce qu'il se passe sur le serveur.

    Bonne journée.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    Ci-joint copies écran du scénario fermeture auto des volets.
    Pin : 2086-6028-0269

    Cordialement

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    Je pense avoir trouvé l'origine du problème : j'utilise SmartThings pour agir sur différents composants connectés de différents constructeurs. J'avais inclus SOMFY à SmartThings. Pour cela il faut une connexion à SOMFY.
    Apres suppression de SOMFY dans SmartThings tout semble être revenu normail.
    Bonne soirée

    Haut de page